info@levestiairech.com
LNH

Confirmé : Zdeno Chara s’entend avec les Capitals de Washington

569Views

Selon ce que Ken Campbell rapporte, Zdeno Chara n’enfilerait pas l’uniforme des Bruins de Boston lors de la campagne qui débute le 13 janvier prochain.

Jonglant entre l’idée de poursuivre sa carrière ou de raccrocher ses patins, le défenseur format géant décide finalement de s’entendre avec la bande d’Alexander Ovechkin.

Plusieurs équipes auraient tenté de le contacter au cours des dernières semaines. L’ancien capitaine de Boston, malgré son âge, était très demandé. C’est finalement un contrat d’un an lui rapportant 795 000 $ qui l’aura séduit.

Plus dans les plans

Bien qu’il ne soit plus jeune, son efficacité défensive n’est pas à douter. En 68 rencontres, il a réussi à garder un différentiel positif de +26. Oui, il a considérablement ralenti en ce qui concerne les points, mais son expérience ne sera pas à négliger.

Le vétéran de 43 ans a mentionné sur son compte Instagram qu’il ne faisait plus partie des plans de l’organisation situés dans le Massachusetts.

« Récemment, les Bruins m’ont informé qu’ils avaient l’intention d’aller de l’avant avec des joueurs plus jeunes et talentueux et je respecte leur décision. Malheureusement, mon temps comme capitaine des Bruins est terminé », a-t-il expliqué.

Depuis le début de sa carrière, le défenseur a inscrit 205 filets et 656 points en 1553 rencontres. Il a enfilé l’uniforme des Bruins lors des 14 dernières saisons, remportant notamment la Coupe Stanley en 2011. Il a également porté les couleurs des Islanders de New York et des Sénateurs d’Ottawa.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.