info@levestiairech.com
Midget AAA

La Covid-19 s’invite chez les Vikings Midget AAA

447Views

Selon ce que la Ligue de hockey midget AAA du Québec à appris, jeudi après-midi, les Vikings de St-Eustache sont devenus la quatrième équipe de la ligue à avoir un membre de son organisation testé positif à la Covid-19.

Bien évidemment, le joueur positif en question, est en isolement de son équipe depuis déjà une semaine, et il poursuivra sa quarantaine, alors que tous les autres membres de l’organisation, qui ont été en contact avec ce joueur infecté, devront respecter les règles de la Santé publique et de Hockey Québec avant de reprendre leurs activités d’entraînement.

L’établissement scolaire que fréquentent les joueurs des Vikings est au courant de la nouvelle, afin de sensibiliser le plus de personnes susceptibles qui auraient pu avoir été en contact avec le joueur déclaré positif.

Finalement, la Ligue de hockey midget AAA du Québec, soucieuse du bien-être et de la santé de tous ses intervenants, tient à inviter tout et chacun à respecter les consignes de la Santé publique en cette période de pandémie.

Notons en terminant, que les Élites de Jonquière, le Blizzard du Séminaire St-François ainsi que les Estacades de Trois-Rivières, avaient tous, préalablement eu des cas détectés de Covid-19 dans leur formation. C’est donc dire que quatre équipes sur 15, ont été touchés par le coronavirus jusqu’ici cette saison dans le circuit Lévesque.

Plus de détails suivront…

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.