info@levestiairech.com
LNH

Une très grosse perte pour les Oilers cette saison

775Views

Mauvaise nouvelle pour l’organisation de l’Alberta. Hier, le médecin de l’équipe a dû rendre un constat plutôt difficile à avaler à Ken Holland concernant le défenseur Oscar Klefbom.

Ce dernier devra rater entre 6 et 9 mois d’activités. Ce qui veut dire qu’il ne devrait pas être de retour cette saison incluant les séries éliminatoires si les Oilers y accèdent.

Le défenseur des Oilers d’Edmonton, Oscar Klefbom, évalue ses options en ce qui concerne les blessures subies la saison dernière, a  rapporté mercredi Elliotte Freidman de Sportsnet .

Selon Friedman, l’une des possibilités que Klefbom évalue est la possibilité d’une intervention chirurgicale qui l’empêcherait d’être «à long terme». Bien que les blessures soient inconnues au moment de la rédaction de cet article, les Oilers ont toujours eu du mal sans Klefbom, le meilleur défenseur du club, dans l’alignement.

Le jeune défenseur est un rouage important à Edmonton. L’an dernier, il a compilé un dossier de 5 buts et 29 passes pour 34 points en 62 rencontres. Au niveau offensif, ce fut sa 2e meilleure saison offensive. Bien qu’il a un fiche de -17.

Edmonton risque donc de trouver le temps long en défensive encore une fois lors de la prochaine campagne. Leurs chances de faire les séries éliminatoires viennent d’en prendre un coup.

Voici ses statistiques en carrière dans la LNH

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.