info@levestiairech.com
LNH

Une solution pour la reprise des activités dans la LNH

608Views

Depuis quelques jours, les joueurs et les propriétaires ne semblent pas vouloir céder d’un pouce afin d’en arriver à une entente qui permettrait de revenir au jeu le 1er janvier 2020.

Tout d’abord, les joueurs ne veulent rien savoir d’une réduction de salaire. Ils croient qu’ils ont fait leur part depuis la reprise des activités en août dernier lors des séries éliminatoires.

Chez les propriétaires, il y a un trou à combler de 300 millions de dollars. Plusieurs équipes sont en difficultés et ne peuvent se permettre de débuter la saison dans ces conditions.

Une proposition pourrait être très intéressante. Le Kraken de Seattle qui débutera sa première saison en 2021-2022 pourrait permettre de régler le dossier. En effet, la concession doit payer 600 millions afin d’adhérer à la LNH avant le début de leur saison en 2021.

Or, la LNH pourrait demander à l’équipe d’expansion de payer quelques mois d’avance pour finalement obtenir le manque à gagner. Ainsi, les joueurs n’auraient pas de concession supplémentaire à faire.

Croyez-vous que la LNH ira de l’avant avec cette option?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.