info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Une offre sur la table pour Hoffman?

348Views

Ce dimanche, on apprenait que les Blues de St-Louis offraient un contrat d’essai à l’attaquant Mike Hoffman. Il rejoindrait l’équipe à temps pour le camp d’entrainement prévu le 3 janvier prochain. L’ailier de 31 ans peut participer à toutes les activités des Blues sans devoir leur réserver d’exclusivité. Il peut négocier avec les autres formations tant qu’il ne sait pas entendu sur un contrat officiel avec l’équipe. 

Mike Hoffman est très heureux de joindre les Blues pour le camp d’entrainement et espérer en arriver à une entente. Voici des commentaires recueillis par The Athletic

« Je suis vraiment excité d’avoir la possibilité de devenir un membre des Blues de Saint-Louis. Je n’ai entendu que de bonnes choses concernant l’équipe et l’organisation. Une de mes plus grandes priorités cet été en devenant joueur autonome était de me joindre à une équipe qui a un grand potentiel de se battre pour la Coupe Stanley et de la gagner, comme les Blues l’ont démontré il y a deux ans » – Mike Hoffman

Une offre sur la table

Selon Jimmy Rutherford, de The Athletic, Mike Hoffman et les Blues auraient déjà une offre sur la table moyennant 3.5 à 4.5 millions$. La durée du contrat reste méconnue. L’organisation attendrait avant d’y aller de l’avant puisqu’ils ont quelques dossiers à régler du côté de la masse salariale.

Avec Steen qui a pris officiellement sa retraite et Tarasenko sur la liste des blessés à long terme, l’équipe devrait être bon pour signer Vince Dunn (RFA) et Hoffman. Ce n’est qu’une question de temps avant que le franc tireur appose sa signature sur un contrat. L’an dernier, il a obtenu 29 buts et 30 passes en 69 matchs avec les Panthers de la Floride. Dans la bulle, il a marqué 5pts en 4 parties.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.