info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Une nouvelle mesure pourrait avantager le Lightning de Tampa Bay

469Views

La LNH devra en mesure de faire preuve de créativité d’ici le 13 janvier, s’ils veulent être de retour sur la glace. Hier, nous avons discuté de la possibilité de voir les équipes s’affronter dans de miniséries comme le fait le baseball.

Or, en plus du type de format, plusieurs autres problèmes se pointent le bout du nez, comme ceux que connait présentement la NFL. Alors qu’il ne se passe pas une semaine sans cas de COVID, les organisations doivent faire preuve de prudence. On ne peut que penser aux Broncos de Denver qui on du jouer un match avec un receveur au poste de quart-arrière.

Imaginez un peu le chaos que cela pourrait représenter si les deux gardiens du CH étaient déclarés positifs, un vrai fiasco.

Il semblerait que la LNH réfléchit présentement au problème et laisse entendre que les équipes pourraient voir leur nombre de joueurs avec l’équipe passer de 23 à 26. Logiquement les joueurs supplémentaires autorisés seraient sans doute à l’écart des autres par mesure de sécurité.

La question qu’il nous vient à l’esprit est de savoir quel impact aura cette mesure sur le plafond salarial. Des équipes comme le Lightning de Tampa Bay qui déjà au-dessus de la limite pourrait être avantagée. Dans l’éventualité ou 3 joueurs supplémentaires serait permis, la limite de fond autorisée devrait augmenter de façon temporaire.

Julien Brisebois retrouverait probablement le souffle, lui qui doit se creuser la tête tous les jours pour arriver à signer ces deux agents libres avec restriction.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.