info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Une dernière chance pour Alex Galchenyuk

524Views

L’ancien choix de première ronde du CH, Alex Galchenyuk en sera déjà à sa 5e équipe. Après 9 saisons dans la LNH, il a disputé 549 parties y totalisant 320 points. Des statistiques tout de même respectables, toutefois son jeu défensif et son comportement hors glace l’ont privé d’une certaine stabilité.

À Montréal, on pouvait voir un joueur avec un très bon potentiel, des aptitudes qui à l’époque, permettaient de croire qu’il deviendrait un joueur de premier plan. 8 ans plus tard, nous sommes loin du joueur espéré.

Une dernière chance à Ottawa

Nous aurons l’occasion de le voir à plusieurs reprises, au courant de la prochaine saison. Ayant paraphé une entente d’un an avec les Sens, Alex Galchenyuk en sera probablement à sa dernière chance dans la LNH.

Après avoir passé de Montréal à l’Arizona, il a ensuite été échangé aux Penguins de Pittsburgh pour finir la saison 2019-2020 au Minnesota.

Depuis son départ de Montréal, il n’a jamais été en mesure de s’établir dans une équipe. On pouvait même le voir sur une quatrième unité avec les Penguins. Il sera intéressant de voir s’il sera en mesure d’établir son jeu à Ottawa, il n’aura pas la pression qu’il avait à Montréal.

Croyez-vous qu’il sera en mesure de produire avec les Sens ?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.