info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Un sacrifice pour les Leafs ?

696Views

Une recette perdante

Les Maples Leafs de Toronto n’ont pas encore démontré qu’ils peuvent être des prétendants aux grands honneurs. Lors des dernières séries éliminatoires, ils se sont fait éliminer par les Blues Jackets de Colombus en ronde de qualifications.

Ces dernières années, les Leafs n’ont jamais été en mesure de passer la première ronde des séries. Avec des joueurs aux qualités offensives hors pair, l’espoir du Coupe Stanley semblait pourtant légitime pour la plupart des partisans de Toronto.

Toutefois, tout ce talent sur papier ne semble pas se transposer sur la glace. Plusieurs experts s’entendent pour dire que les dirigeants de cette équipe devront mieux répartir leur effectif. On peut comprendre ces affirmations quand on pense que près de la moitié de leur masse salariale se répartit sur 4 joueurs.

 Brian Burke est le dernier en liste à avoir émis des commentaires à ce sujet.

Les mathématiques ne fonctionnent pas, ils ont 40 millions sur 81.5 répartis sur 4 joueurs. Ils doivent transiger Nylander pour un défenseur

Brian Burke

Il croit que la meilleure solution serait d’impliquer William Nylander dans une éventuelle transaction.

Le jour de la marmotte

Ce n’est pas la première fois que le nom de Nylander se retrouve dans les rumeurs de transactions. Jusqu’à maintenant, les Leafs ne semblent pas intéressés à l’idée de se départir de leur attaquant. Cependant, malgré l’acquisition de T.J Brodie, leur défensive est encore douteuse.

Si on ajoute les perspectives d’un nouveau contrat plus lucratif pour Morgan Rieilly et le fait que les Leafs se retrouvent déjà au dessus du plafond salarial, une transaction semble inévitable.

Nylander a quand même cumulé des statistiques intéressantes, récoltant 59 points en 68 parties en 2019-2020.

Il possède des habiletés que peut de joueur on et par le fait même performe à la mesure de son contrat.

Est-il vraiment le joueur à sacrifier ?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.