info@levestiairech.com
Latest News

Un match de hockey suédois FAIT l’OBJET D’UNE ENQUÊTE POUR AVOIR ÉTÉ TRUQUÉ

474Views

On a tous entendu l’hypothèse selon laquelle les ligues sportives étaient truquées. Une idée qui sous-entend que des dirigeants ou des joueurs s’organiseraient pour jouer de façon à ce que l’autre équipe gagne.

Un peu comme à la boxe, où des juges corrompus manieraient les résultats pour répondre faire gagner de l’argent à un parti externe. Bref, l’argent impliqué dans le pari sportif est considérable et la tentation de manipuler les résultats peut certainement être réelle.

Allsvenskan

Un match opposant l’if björklöven et le Mora dans la ligue Suèdoise Allsvenkan fait l’objet d’une enquête pour avoir été truqué.

Pour résumer la situation, les deux adversaires s’affrontaient hier. L’If björklöven est au sommet du classement tandis que le Mora est en milieu de peloton, or l’If björklöven menait 3 à 0 après une période avant de voir l’équipe adverse marquer 8 buts sans réplique.

Bien entendu, ce genre de match peut arriver à n’importe quelle occasion. Aucune équipe n’est à l’abri d’une remontée, surtout dans la LNH alors que la parité règne.

Toutefois, les suspicions se dirigent surtout vers les paris qui ont été soumis pendant le match sur le web. La page web impliquant les paris a même été fermée à la suite de la rencontre.

Le président de l’équipe investiguera

Les spéculations indiquent que les joueurs de l’If björklöven auraient été impliqués directement dans les paris. Il aurait donc joué de manière à rendre les choses plus faciles pour l’équipe adverse. Sur le site de l’équipe, le propriétaire indique prendre les spéculations très au sérieux et une investigation sera faite pour éclaircir la situation.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.