info@levestiairech.com
Canadiens

Un joueur du Canadien sur le point d’être transigé?

1.23KViews

Une rumeur importante concernant le gardien du Canadien.

En effet, Jake Allen intéresse deux équipes en particulier. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que les Coyotes et les Stars de Dallas seraient actifs afin d’obtenir les services du vétéran gardien du Canadien.

Cette source mentionne le point suivant qui semble intéressant:

«Oettinger n’a pas été signé d’ici là ou s’il boude pendant le camp, prenez-vous la chance avec de Scott Wedgewood comme gardien de but pour commencer la saison si vous pensez que vous êtes un prétendant cette année? »

« Les Yotes ont besoin d’un autre gardien de but et honnêtement, ils veulent être aussi compétitifs que possible pour créer et maintenir le buzz autour d’eux. »

Effectivement, le gardien de 26 ans, Karel Vejmelka, est actuellement sous contrat avec les Coyotes. Ils ont plus de 20,6M d’espace sur la masse salariale de l’équipe. Allen devient une belle option pour eux.

Dallas de leur côté ont des problèmes afin de régler le dossier Oettinger. Une police d’assurance pour les Stars?

Ce dossier est à suivre de près dans les prochaines semaines.

La valeur de Jake Allen est-elle bonne? Le CH pourrait obtenir qui en retour? Avec la condition de Price, Montréal peut-il prendre la chance d’échanger son vétéran? Avez-vous confiance en Montembeault?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.