info@levestiairech.com
Canadiens

Un espoir du Canadien domine actuellement dans la USHL

14.1KViews

Plusieurs partisans doutent encore du potentiel de la banque d’espoirs du Canadien et devront tranquillement se faire à l’idée que cette dernière est l’une des meilleures de la LNH.

Certains de ces joueurs jouent dans l’ombre puisqu’ils ne sont pas repêchés dans la première ou deuxième ronde. Ils n’ont pas les réflecteurs braqués sur eux à tous les jours comme Cole Caufield ou Alexander Romanov pour ne nommer que ceux-là.

Je tiens à rappeler aux partisans qu’un joueur comme Brendan Gallagher a été réclamé au 147e échelon par le CH. Pourtant, il est dominant et il est désormais le coeur de cette formation.

Ceci m’amène à discuter de Sean Farrell qui fut le dernier choix de 4e ronde en 2020 par l’organisation montréalaise. En ce moment, il a inscrit 5 buts et 5 passes en seulement 5 parties. Il joue présentement à Harvard et sera bientôt dans la NCAA. Il est en féroce compétition pour le premier rang des buteurs et des pointeurs dans la USHL.

Ce jeune de 19 ans a inscrit 56 points en 44 rencontres l’année dernière. Le Canadien pourrait bien avoir déniché un joueur avec un instinct offensif surprenant. Il sera intéressant de le suivre dans les prochains mois afin de voir à quel point son développement pourrait s’avérer une belle surprise pour l’organisation.

Voici un vidéo qui fait un résumé du potentiel du jeune attaquant dans la USHL.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.