info@levestiairech.com
Canadiens

Tyler Toffoli hante son ancienne équipe

1.64KViews

Les Kings de Los Angles ont débuté une reconstruction depuis quelques saisons. Tyler Toffoli fait partie des joueurs qui ont été sacrifié. À la date limite des transaction, l’an dernier, il est devenu la propriété des Canucks de Vancouver. Arrivé à Vancouver, Toffoli a rapidement repris sa touche de marqueur de ses premières années.

Tyler Toffoli n’était pas une priorité pour le Canucks

À la fin de la saison, les Canucks avaient plusieurs contrats à gérer. Tyler Toffoli qui semblait bien s’acclimater avec le style de l’équipe n’était pas une priorité pour le DG Jim Benning. Toffoli qui avait soif d’être dans un marché de hockey a donc décidé de s’engager avec le Canadien de Montréal (À la surprise des partisans !) pour 4 ans et 4,25 Millions par saison.

Déjà des regrets chez les Canucks

Depuis, le 73 du CH ne déçoit pas ses nouveaux partisans ! Après 3 matchs d’adaptation, Tyler Toffoli a démarré la machine donnant des cauchemars à ses anciens coéquipiers. L’attaquant a marqué 8 de ses 9 buts face aux Canucks. L’Ontarien est d’ailleurs le meilleur buteur de la LNH après 10 matchs cette saison.

Après la partie d’hier, Elias Pettersson a livré le fond de sa pensée dans les médias concernant le départ de Toffoli vers Montréal.

« Tyler Toffoli n’aurait jamais dû quitter l’équipe. Ça fait mal de le voir marquer tous ces buts contre nous! »

Elias Pettersson

De héro à zéro

Jim Benning était en train de remettre les Canucks sur la bonne voie la saison dernière. Cependant, la tenue de Toffoli avec le Canadien pourrait non seulement écarter les Canucks du portrait des séries, mais aussi coûter le poste de DG a Jim Benning. Benning n’a pas été en mesure de bien gérer son équipe lors de la saison morte perdant au passage les services de Jacob Markstrom, Chris Tanev et Tyler Toffoli.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.