info@levestiairech.com
LNH

Toews absent pour une durée indéterminée

371Views

Les tuiles continuent de tomber sur la tête de Chicago. Hier, nous apprenions que Kirby Dach allait manquer de 5 à 6 mois d’activités en raison d’une fracture à un main qu’il a subit lors d’un match au championnat mondial junior contre la Russie. Aujourd’hui, nous apprenons que le capitaine de la formation sera absent pour le début de la saison.

Selon ce qu’a rapporté Darron Dreger et Pierre Lebrun, Jonathan Toews manquerait le camp d’entrainement des Blackhawk et le début de la saison 2020-21 en raison d’une maladie. Les premiers matchs se feraient donc sans le capitaine de la formation et l’un de leurs meilleurs espoirs à l’attaque. C’est donc les deux premiers centres de l’équipe qui seront absent. Ce sont deux grosses pertes pour les Hawks qui ont terminé 23ième lors de la saison 2019-20. 

L’organisation des Blackhawks a donné le ton en laissant partir leur gardien numéro un Corey Crawford pendant la saison morte. La direction a même rencontré ses joueurs vedettes pour les mettre au courant de leur plan pour la suite. L’équipe tente de faire un « réoutillage » et ça ne semblait pas plaire aux vétérans de l’équipe. 

Avec les nouvelles des derniers jours, on peut s’attendre à une saison difficile des BlackHawks. Pas impossible qu’ils y aient du mouvement d’ici le début de la saison. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.