info@levestiairech.com
LNH

Tarasenko en colère contre les Blues

720Views

Récemment, les Blues de Saint-Louis ont affiché leurs couleurs en annonçant qui serait le 23ième capitaine de leur histoire: Ryan O’Reilly. Cette nomination est la suite logique au départ de leur ancien capitaine Petriangelo, qui a signé un lucratif contrat avec les Golden Knights de Vegas lors de la saison morte. 

Il semblerait que le choix du capitaine ne fait pas l’unanimité à travers la chambre des Blues. En entrevue avec le site russe Sport24, Vladimir Tarasenko y est allé d’une forte déclaration. 

« Évidemment, quand tu joues pour une organisation pendant 8 ans et que tu es assistant capitaine depuis quelques années déjà, tu t’attends à être considéré. Jaden (Swchartz) et moi sommes les gars qui jouent pour cette équipe depuis le plus longtemps en ce moment. »

Ryan O’Reilly est dans l’équipe du Missouri depuis seulement 2 ans et porte maintenant le «C» sur son chandail. Il a remporté plusieurs trophées donc la Coupe Stanley en 2019 comme premier centre de l’équipe. Il a d’ailleurs remporté le trophée du joueur le plus utile en série cette année là. L’organisation des Blues le voit comme le nouveau leader de cette formation. 

L’agent de l’ailier des Blues a mentionné que son joueur avait le droit d’exprimer son désarroi et que son joueur se concentrait sur sa réhabilitation. La blessure de Tarasenko va probablement éviter les deux joueurs de se faire face tous les jours. Espérons pour eux que cette déclaration ne fasse pas trop de vague dans l’organisation. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.