info@levestiairech.com
LNH

Sur la bonne voie

462Views

Joueur originaire du Québec, plus précisément Sorel-Tracy, Anthony Beauvillier connait de très bons moments avec les Islanders de New York. Il a par ailleurs connu sa meilleure saison en termes de points, lors de la dernière campagne, totalisant 39 points dont 18 buts en 68 rencontres.

Hier, lors d’une entrevue sur les ondes de rds, il est revenu sur le parcours de son équipe, lors des récentes séries éliminatoires.

Près du but

Après s’être rendu en final d’association, les Islanders ont vu leur parcours prendre fin, à la suite d’une élimination en six parties contre le Lightning de Tampa Bay.

Anthony a eu son mot à dire dans plusieurs des victoires de son équipe, alors que celui-ci à amassé 9 buts et 5 passes en 22 matchs éliminatoires.

En début de saison, on m’a confié un plus grand rôle. Je jouais un peu en désavantage numérique, ce qui m’a donné beaucoup confiance. Puis, avoir Derick Brassard dans notre équipe m’a aussi beaucoup aidé. On se parlait beaucoup et on relaxait ensemble. Brass a été un grand frère pour moi cette année et j’espère tellement qu’il va revenir avec les Islanders.

Anthony Beauvillier

Des éloges pour son entraîneur

Après avoir gagné la coupe Stanley en 2018, Barry Trotz a décidé de faire face à un nouveau défi en s’affiliant aux Islanders de New York. Or, cette décision le fait paraître pour un génie, alors qu’en plus de vaincre son ancienne équipe en série, il amène sa nouvelle formation à un autre niveau.

« Ç’a tout le temps été clair avec Barry Trotz, son plan de match est écrit noir sur blanc. C’est vraiment ça qu’il nous fallait.  »

Anthony Beauvillier
Barry Trotz

Les Islanders et Beauvillier n’attendent plus que la saison commence, pour reprendre là où ils ont laissé.

« En ce moment, tout ce qu’il nous manque, c’est une saison »

Anthony Beauvillier
Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.