info@levestiairech.com
LNH

Spezza près de la retraite

Crédit: Mapleleafshotstove.com
316Views

Suite à la victoire des Maple Leafs de Toronto contre les Sénateurs d’Ottawa ce samedi, la direction des Leafs ont mis au ballotage Jason Spezza afin de le mettre dans leur club de réserve.

Aussitôt que l’annonce a été faite, l’agent du vétéran de 37 ans a fait une déclaration mentionnant le désir de son client de rester dans son équipe actuelle. Il affirme que Spezza prendra sa retraite si jamais il est réclamé par une autre équipe, lui qui ne se voit pas dans un autre uniforme. Il ne veut pas avoir à déménager sa famille.

Les équipes tentent de se donner une certaine marge au niveau de la masse salariale en transférant des joueurs du club principal au club de réserve. Évidemment, ces joueurs sont rappelés quelques jours plus tard afin de les rendre disponibles pour le match. Toronto a ainsi placé Aaron Dell et Jason Spezza pour utiliser cette stratégie financière. 

Le centre droitier connaît un début de saison respectable, ayant amassé une passe en 3 parties. Il a été utilisé un peu plus de 7min en moyenne et est 78.26% sur ses mises au jeu. Il a un différentiel de -1. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.