info@levestiairech.com
LNH

Sheary avec les Caps pour 1 an!

258Views

Le DG des Capitals de Washington Brian MacLellan annonce la signature de Conor Sheary pour une saison. Le contrat à un volet est d’une valeur de 735,000$. 

Sheary a connu une saison particulièrement difficile l’an dernier. Il a débuté sa saison dans l’uniforme des Sabres de Buffalo où il a amassé 19 points en 55 matchs, soit 9 buts, 10 passes et un différentiel de -4. À la date limite des transactions, il a été échangé aux Penguins de Pittsburgh en compagnie de Evan Rodrigues. Les Sabres, en retour, ont mis la main sur Dominik Kahun. À son retour avec les Penguins, il a obtenu 4 points en 8 parties.

C’est d’ailleurs avec les Penguins qu’il a connu le plus de succès lors des trois premières saisons de sa carrière. Il a gagné la Coupe Stanley en 2016 et en 2017. Lors de la saison 2016-17, il avait obtenu 53 points en 61 matchs.

Depuis, c’est plutôt difficile pour l’ailier de 28 ans qui n’a jamais été repêché. Il a 57 points lors de ses 141 derniers matchs. Il vient de connaitre sa pire saison en carrière après sa saison recrue. C’est avec les Capitals qui espèrera rebondir. Sa fiche personnelle pourrait profiter d’un passage dans la capitale américaine avec des joueurs offensifs comme Ovechkin, Backstrom, Oshie, Kuznetsov et Carlsson. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.