info@levestiairech.com
Canadiens

Sean Farrell : trop fort pour la ligue !

582Views

Sean Farrell est un choix de 4e ronde, 124e au total du Canadien de Montréal en 2020. L’ailier gauche de 19 ans joue présentement pour les Steel de Chicago dans la USHL. Le problème, c’est que Farrell semble trop fort pour ce calibre. En effet, l’Américain revendique 12 buts et 23 passes pour 35 points en 18 parties. On voit Farrell multiplier les matchs multi-points depuis le début de la saison. (À noter qu’il n’a qu’une seule partie sans point jusqu’à présent). On parle de lui comme étant une réplique de Johnny Gaudreau.

Ralentir son développement ?

Les partisans peuvent être excités de voir Farrell avoir de telle statistiques, mais à le voir jouer et faire tout ce qu’il veut sur la patinoire peut nous indiquer qu’il n’est peut-être pas dans le bon calibre et que par conséquent, ça peut retarder son développement. C’est lui-même qui a déclaré avoir hâte de passer le prochain niveau ou nous pourrons voir ce qu’il vaut vraiment.

Je doit avouer que j’ai hâte à la NCAA

Sean Farrell

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.