info@levestiairech.com
LHJMQ

Les Remparts perdent les services de Nathan Gaucher

801Views

Les Remparts de Québec ont annoncé aujourd’hui que le joueur de centre Nathan Gaucher ratera de deux à quatre semaines d’activité, en raison d’une entorse à l’épaule.

C’est lors d’une mauvaise chute en deuxième période du match d’hier après-midi face aux Saguenéens de Chicoutimi que Gaucher s’est blessé. Rappelons que les Remparts s’était inclinés par la marque de 3-0 lors de cet affrontement dans la bulle de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) au Centre Vidéotron.

De nouveaux trios pour relancer l’attaque

L’entraîneur-chef, Patrick Roy, a tenu à concocter de nouveaux trios à l’entrainement de ce matin, afin de relancer l’attaque des siens, en vue de leur deux derniers matchs dans l’environnement protégé de Québec. Les voici :

  • Thomas Caron – Théo Rochette – Cole Cormier
  • Hunter Holmes – Viljami Marjala – Pierrick Dubé
  • James Malatesta – Xavier Filion – Gabriel Montreuil
  • Peter Amanatidis – Hugo Audette – Mikael Huchette

Les Remparts auront la chance de se reprendre ce mercredi 25 novembre, 19h, alors qu’ils recevront les Voltigeurs de Drummondville à l’occasion de leur cinquième joute dans la bulle. La rencontre sera présentée sur les ondes de TVA Sports.

Crédit Photo: Jonathan Roy

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.