info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Records de cotes d’écoute pour 2 matchs de la LNH

Crédit: NHL.com
388Views

La saison 2021 de la Ligue nationale de hockey (LNH) n’est pas vieille d’une semaine que certains réseaux de télévision anglophones s’en frottent déjà les mains.

Durant sa chronique au 98.5 ce matin, le spécialiste du marketing sportif Ray Lalonde démontre à quel point les matchs attirent des auditoires jamais vus dans plusieurs marchés.

« À cause de la pandémie, en raison de la situation particulière, à cause du confinement – particulièrement serré au Québec – on voit des chiffres qui sont vraiment impressionnants.

« Aux États-Unis, le premier match (Penguins-Flyers), a été le match le plus regardé de l’histoire de la saison régulière sur NBC Sports. Ce n’est pas peu dire… Oui, Crosby était là et il y a une rivalité entre les Penguins et les Flyers, mais même aux États-Unis, il y a un appétit pour le hockey.

« Pendant ce temps, au Canada, le match entre les Canadiens et les Maple Leafs, mercredi, suivi de celui des Oilers et des Canucks, a été le programme double le plus regardé de l’histoire de Sportsnet. »

Parions que les dirigeants de la ligue seront soulagés que les partisans soient au rendez-vous après avoir souffert de l’arrêt des activités dans la LNH en mars dernier!

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.