info@levestiairech.com
LNH

Quatre joueurs des Knights positifs à la Covid

quatre joueurs Knights positifs Covid

439Views

Lundi 23 novembre en soirée, nous avons appris que quatre joueurs des Golden Knights ainsi que plusieurs membres de leurs familles sont positifs à la Covid-19.

L’équipe la plus touchée depuis mars

Tard en soirée de lundi, nous avons appris que quatre joueurs des Knights, non nommés, avaient testé positif à la Covid-19. Selon ce que rapporte Frank Seravalli de TSN, les Golden Knights l’auraient informé de la nouvelle. Il mentionne également que plusieurs membres des familles des joueurs seraient également atteints. Ce qui représente le plus grand nombre de cas pour une équipe de la LNH, depuis mars.

Dans le communiqué, les Knights annoncent fermer temporairement les installations de l’organisation afin de satisfaire aux exigences des autorités du Nevada et de la LNH. Ils mentionnent également que les joueurs touchés sont actuellement en quarantaine et qu’ils se portent bien. Malgré qu’aucun cas ne soit grave, alors que la LNH et l’Association des joueurs discutent d’un retour pour janvier 2021, le tout se complique. Voyant que toutes activités des Knights sont en suspens pour le congé de la Thanks Giving, croyez-vous que la LNH peut réellement reprendre ses activités prochainement?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.