Lundi 23 novembre en soirée, nous avons appris que quatre joueurs des Golden Knights ainsi que plusieurs membres de leurs familles sont positifs à la Covid-19.
L’équipe la plus touchée depuis mars
Tard en soirée de lundi, nous avons appris que quatre joueurs des Knights, non nommés, avaient testé positif à la Covid-19. Selon ce que rapporte Frank Seravalli de TSN, les Golden Knights l’auraient informé de la nouvelle. Il mentionne également que plusieurs membres des familles des joueurs seraient également atteints. Ce qui représente le plus grand nombre de cas pour une équipe de la LNH, depuis mars.
The Vegas @GoldenKnights confirmed to TSN that 4 players recently tested positive for COVID-19, the largest known single NHL team outbreak since March.
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) November 24, 2020
Team says players have been self-isolating and are “all recovering well.”
Full statement from the organization: pic.twitter.com/j9Fu6cASzE
Dans le communiqué, les Knights annoncent fermer temporairement les installations de l’organisation afin de satisfaire aux exigences des autorités du Nevada et de la LNH. Ils mentionnent également que les joueurs touchés sont actuellement en quarantaine et qu’ils se portent bien. Malgré qu’aucun cas ne soit grave, alors que la LNH et l’Association des joueurs discutent d’un retour pour janvier 2021, le tout se complique. Voyant que toutes activités des Knights sont en suspens pour le congé de la Thanks Giving, croyez-vous que la LNH peut réellement reprendre ses activités prochainement?