info@levestiairech.com
LNH

Prolongation de contrat pour Vince Dunn

St. Louis Blues defenseman Vince Dunn (29) and Alex Pietrangelo (27) skate back to the bench after a score against the Dallas Stars by Dunn during the first period in Game 7 of an NHL second-round hockey playoff series, Tuesday, May 7, 2019, in St. Louis. (AP Photo/Jeff Roberson)
282Views

Les Blues de St-Louis se sont entendus sur une prolongation d’une saison avec le défenseur Vince Dunn. Le contrat est d’une valeur de 1,875 millions $. 

Doug Armstrong règle le dernier dossier important chez les Blues en octroyant ce contrat à court terme. Vince Dunn vient de terminer son contrat d’entrée dans la Ligue nationale de hockey. Sa fiche lors de la dernière saison est de 9 buts et 14 passes en 71 parties. 

Le défenseur gaucher de 24 ans s’attendait possiblement à signer un premier contrat important, lui qui a participé à la conquête de la Coupe Stanley en 2019. En 29 parties éliminatoires, il cumule 11 points. Pour ce qui est de la saison régulière, il a obtenu 26 buts et 56 passes pour 82 points en 224 matchs. 

Les Blues dépassent le plafond salariale d’un peu plus de 3 millions $. Nous verrons les mouvements que l’organisation fera d’ici le début de la saison avec les joueurs comme Tarasenko (LITR) et Hoffman (Contrat d’essais). 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.