info@levestiairech.com
LNH

Prolongation de contrat pour Ethan Bear

340Views

Les Oilers d’Edmonton ont annoncé hier avoir signé une prolongation de contrat de 2 saisons avec le défenseur Ethan Bear d’une valeur annuelle de 2 millions.

Le défenseur droitier vient de connaitre sa première saison complète avec l’équipe albertaine. Il vient de terminer son contrat d’entrée dans la ligue nationale de hockey, lui qui a fait un séjour de 89 matchs dans la Ligue américaine de hockey. L’an dernier en 71 matchs avec les Oilers, il a obtenu 5 buts et 16 passes pour 21 points, et un différentiel de -4. 

Ethan Bear a été repêché en 5ième ronde, 124ième au total en 2015 par les Oilers. C’est cette année là que les Oilers d’Edmonton ont gagné la loterie McDavid, eux qui avaient terminé au 28ième rang/30. 

Les Oilers font parti des équipes qui dépassent le plafond salarial présentement. Ils sont au dessus de 2,198 millions$. Je crois qu’en plaçant Klefbom (4,167 millions$) sur le LTIR, ils devraient s’en sortir. Ils sont présentement à 23 contrats LNH. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.