info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Prolongation de 3 ans pour Barzal!

299Views

Les Islanders de New-York annonce la signature d’une prolongation de contrat de 3 ans avec l’attaquant Mathew Barzal. La valeur annuelle du contrat est de 7millions $. 

1ère année: 4 millions$
2ième année: 7 millions$
3ième année: 10 millions$

Barzal vient de terminer la dernière année de son contrat d’entrée dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Il était le dernier gros dossier à régler pour le clan Lou Lamoriello. Le centre droitier n’avait pas encore rejoint l’équipe pour le camp d’entrainement. Il n’avait pas l’intention de participer aux activités de l’équipe tant que le contrat n’était pas signé. Maintenant que c’est chose du passé, il pourra entamer sa préparation pour le début de la saison 2020-21. 

Mathew Barzal a été repêché en 1ère ronde par les Islanders en 2015 (16e au total). Depuis ses débuts dans la LNH, l’attaquant de 23 ans n’a pas manqué un seul match. En 234 matchs, il a obtenu 59 buts et 148 passes pour 207 points. Il est le meilleur pointeur de son équipe lors des 3 saisons qu’il a jouées. L’été dernier, en 22 parties éliminatoires, il a cumulé 17 points. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.