info@levestiairech.com
Canadiens

Précisions sur le retour des joueurs!

1.41KViews

L’annonce concernant le retour au jeu ne se fera pas avant ce vendredi 18 décembre. Tout de même, des précisions sur l’arrivée des joueurs en sol canadien ont été faites. Il semblerait que les joueurs auront l’obligation de suivre un protocole rigoureux de 2 semaines.

Selon ce qu’a indiqué le réseau Sportsnet, chaque joueur devra se soumettre à une quarantaine de 7 jours et présenter 4 tests négatifs durant cette même période. Suite à cet isolement, ils auront accès à l’aréna, mais devront revenir à la maison directement après leur entrainement pour les 7 jours suivant. Ces mesures permettent aux joueurs de s’entrainer en effectuant le moins de déplacement possible en dehors de la maison et du centre d’entrainement. 

Le retour au bercail

Plusieurs joueurs seraient sur le point de retourner à leur ville respective, probablement cette fin de semaine. D’autres informations concernant les joueurs du Canadien dictent qu’ils prévoient revenir à Montréal dès le 26 décembre. Carey Price et Branden Gallagher font partis des noms mentionnés.

La Ligue nationale aurait la date du 3 janvier encerclée pour débuter les camps d’entrainement si les dates du 13-14 janvier tiennent toujours. 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.