info@levestiairech.com
LNH

Pour Darren Dreger, il y a de fortes chances de voir un plan cette semaine

NHL.com
420Views

La rumeur veut que l’Association des joueurs et la LNH ne négocient pas pour le moment, mais des insiders de renoms croient à une solution prochaine.

Les discussions pourraient reprendre

Selon le insider Darren Dreger de TSN, cette semaine pourrait nous apporter un échéancier pour un retour au jeu. 

Le point toujours problématique est: qui assumera le plus les pertes monétaires? Joueurs ou propriétaires? Nous entendons de plusieurs sources que le montant recherché par Bettman serait de 300M$ US. Cette somme, selon Bettman, devrait être assumée par les joueurs alors que l’Association des joueurs pense le contraire.

Les Krakens de Seattle pourraient éventuellement sauver la saison, voir l’article de mon collègue ici. Si l’organisation d’expansion l’an prochain payait immédiatement une partie de ses frais pour entrer dans la LNH. Il semble que le montant de 300M$ pourrait être recueilli. Il serait plutôt ironique de voir une future équipe d’expansion sauver les ligue!

Si Darren Dreger voit juste, les camps d’entraînements pourraient reprendre que début janvier et la saison reprendre à la mi janvier. Gageons que vous souhaitez que notre sport chéri revienne le plus tôt possible.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.