info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Pas de capitaine pour les Sénateurs

Crédit: compte Twitter des Sénateurs
254Views

Signe que la prochaine saison de la LNH s’en vient à grands pas, les dirigeants des Sénateurs d’Ottawa ont annoncé ce matin qu’ils joueront encore sans capitaine. Il y aura plutôt trois nouveaux assistants-capitaines dans la formation, soit Brady Tkachuk, Thomas Chabot et Erik Gudbranson. Ceux qui occupaient ce poste l’année dernière étaient Mark Borowiecki (échangé à Nashville), Ron Hainsey (agent libre) et Jean-Gabriel Pageau (échangé aux Islanders). 

Tkachuk, la peste des Sénateurs qui a 21 ans, a été sélectionné au 4e rang du Repêchage de 2018 par les Sens. Il a récolté 89 points en 142 matchs en carrière.

Chabot, un jeune défenseur prometteur de 23 ans, a été choisi au 18e rang du Repêchage de 2015 par Ottawa. Il a amassé 119 points en 205 matchs en carrière.

Gudbranson, le vétéran défenseur du groupe âgé de 28 ans, repêché 3e au total en 2010 par les Panthers de la Floride, a été acquis par les Sénateurs des Ducks d’Anaheim en retour d’un choix de 5e ronde en 2021.

Le dernier joueur à avoir porté le « C » sur son chandail est l’ancien défenseur étoile Erik Karlsson en 2018.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.