info@levestiairech.com
LNH

Nouveaux chandails Adidas : les bons et les mauvais

718Views

Ce lundi, la LNH a dévoilé les nouveaux uniformes de la compagnie Adidas. Ces troisièmes gilets seront portés dès la prochaine saison par les 31 équipes.

Chacune des équipes voient une époque de leur histoire revisitée par ce chandail. Par exemple, l’Avalanche avec sa version des Nordiques de Québec, le Wild du Minnesota avec un hommage aux North Stars et les Hurricanes de la Caroline avec le retour du maillot des Whalers de Hartford.

Quelques-uns sont absolument magnifiques, mais certains sont pas très réussi. Regardons par division ces nouveaux items qui seront disponible bientôt dans les magasins.

Conférence de l’Est

Les chandails de Boston, Détroit, Montréal et Toronto rappellent l’époque des «Original 6». Tres sobre et classique. La Floride, Ottawa et Tampa Bay y vont avec un retour à leur début dans les années 90. Les Sabres nous ramènent aux débuts des années 2000. Chacun des gilets de la division Atlantique est réussi.

Du côté de la division Métropolitaine, la Caroline rend hommage à son histoire, tout comme les Devils avec le retour du vert comme couleur dominante. Les deux équipes de New York, les Flyers, Penguins, les Capitals retrouvent un design que nous avons déjà vu dans le passée.

Conférence de l’Ouest

Pour la division Pacifique, on a des réussites, mais aussi des échecs. Los Angeles, Edmonton, Vancouver et San Jose se démarquent avec un retour aux sources sobres tout en étant superbes. Malheuerusement, celui des Ducks, des Coyotes, des Flames et des Golden Knights ratent la cible.

La division Centrale, tout comme l’Atlantique, frappe dans le mille. Un bel hommage aux origines ou les époques des leurs équipes respectives. Les réactions sont vives et divisées pour celui en hommage au Nordiques. La blessure est encore douloureuse

Verdict final

Voici mon top 5 : Los Angeles, Vancouver, Minnesota, Caroline, Pittsburgh

Voici mon pire 5 : Arizona, Las Vegas, Calgary, Colombus, Winnipeg

Lequel est votre préféré ? Lequel est votre pire ?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.