info@levestiairech.com
LNH

Nouveau contrat pour Dubois!

Crédit: TSN
288Views

Les Blue Jackets de Columbus n’ont pas mis de temps afin de faire taire les rumeurs. Le DG Jarmo Kekäläinen a mis son attaquant vedette sous contrat pour les deux prochaines saisons à un salaire annuel de 5 millions

Une rumeur courait que Pierre-Luc Dubois désirait un changement d’air. C’est maintenant chose du passé. Les Blue Jackets s’assurent des services de leur premier centre à un salaire plus que raisonnable. 

Dubois vient de terminer la dernière année de son contrat d’entrée dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Il était à la recherche d’une prolongation de contrat, lui qui vient de connaitre une saison de 18 buts et 31 passes pour 49 points en 71 matchs. En 234 matchs dans la LNH, il a obtenu 65 buts et 93 passes pour 158 points. Il est le premier centre que tout le monde chercherait à obtenir.

À la fin de la saison 2021-22, les Blue Jackets auront 7 joueurs importants à mettre sous contrat

Deux RFA: Pierre-Luc Dubois et Zach Werenski  

Cinq UFA: Max Domi, Boone Jenner, Seth Jones, Jonas Korpisalo et Elvis Merzlikins

Ce sera l’heure des bilans afin de bâtir pour les prochaines années. Il sera intéressant de voir quelles pièces seront encore avec l’organisation l’année suivante.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.