info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Nouveau contrat pour Bjorkstrand

Crédit: The Hockey Writers
221Views

Jarmo Kekalainen est actif ces temps-ci. Après la signature de Pierre-Luc Dubois (malgré les rumeurs d’échange), le DG des Blue Jackets de Columbus et Oliver Bjorkstrand se sont entendus sur un nouveau contrat de cinq ans d’une valeur de 27 millions de dollars, ce matin. L’attaquant de 25 ans touchera en moyenne 5,4 millions par an à partir de la saison 2021-22.

« Oliver est un joueur talentueux qui n’a pas cessé de s’améliorer au fil de sa carrière, et on ne pourrait être plus heureux de pouvoir l’avoir avec les Blue Jackets pour longtemps », a affirmé le directeur général Jarmo Kekalainen. « C’est un joueur dangereux en attaque, et nous croyons qu’il aura encore plus d’impact alors qu’il continue de se développer et d’être un joueur plus mature dans cette Ligue. »

Bjorkstrand amorce la dernière année d’un contrat de trois ans qu’il avait signé en juillet 2018. Il aurait pu devenir joueur autonome avec compensation à la fin de la présente saison.

L’ailier droit a été le meilleur buteur des Blue Jackets l’an dernier avec 21 buts. Il atteignait le cap des 20 buts pour une deuxième saison de suite. Choix de troisième ronde (89e) des Blue Jackets en 2013, il a récolté 36 points en 49 matchs. En séries éliminatoires, il a inscrit trois buts en 10 rencontres.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.