info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Max Domi un joueur de troisième ligne

402Views

La saison vient de commencer à Colombus que déjà, Max Domi fait les manchettes. Utilisé à la hauteur d’un joueur de quatrième trio, l’attaquant reprend ou il avait laissé à Montréal.

Pour le moment, tout porte à croire que Max Domi ne retrouvera jamais la production qu’il avait connue lors de sa première saison à Montréal.

Un joueur limité

L’an dernier au pouvait apercevoir les limites de son potentiel. Sa prise de décision était déficiente, revirement après revirement, Claude Julien fini par le relégué sur la quatrième ligne.

La principale force de Max est sans doute son intensité, cependant il ne la dirigeait pas toujours dans la bonne direction. Coupable de plusieurs pénalités douteuses ajoutées à ses nombreux revirements, son nouvel entraîneur aura de la difficulté à le faire jouer sur une base régulière.

La faute des autres

Lors de son départ de Montréal, Max Domi a excusé ses performances en déclarant ‘’un manque de communication’’ de la part de la direction.

L’entraîneur prend des décisions et puis c’est tout, a-t-il ajouté. Les séries ont été difficiles pour moi. Il n’y a pas eu beaucoup de communication, et je ne savais pas vraiment à quoi m’en tenir.

Jamais il ne s’est tenu responsable de son rendement sur la glace. La confiance d’un joueur est importante, cependant un excès de confiance peut vous nuire.

Il semble que Max Domi ne soit pas à maturité et la qualité de son jeu en découle. À seulement 25 ans, il a encore le temps de prendre la maturité requise. Il devra travailler sur ses forces et non tenter des jeux à haut risque qui dépasse ses capacités.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.