info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Lourde perte pour le Wild et nouvelle acquisition!

475Views

Le directeur général du Wild du Minnesota Bill Guerin annonce la lourde perte d’Alex Stalock pour une durée indéterminée – blessure au haut du corps. 

Le gardien de but de 33 ans vient de connaitre sa meilleure saison dans l’uniforme du Wild, lui qui a compilé un dossier de 20 victoires – 11 défaites avec une moyenne de buts alloués de 2.67 et un pourcentage d’arrêt de 0.910. Depuis le départ de Devan Dubnyk, on pouvait entrevoir un partage des tâches pour la prochaine saison avec son nouveau coéquipier Cam Talbot. Il lui reste 2 saisons à son contrat lui octroyant 785k par saison. 

Nouvelle signature

Pour combler la perte de leur gardien de but, le DG du Wild annonce la signature du gardien Andrew Hammond, un contrat d’un an à deux volets pour un salaire de 700k. L’athlète de 32 ans vient de passer la majorité des quatre dernières saisons dans la Ligue américaine de hockey dans le club école des Sénateurs, de l’Avalanche, du Wild et des Sabres. Lors de sa dernière saison, il a accumulé une fiche de 16v – 12d – 2.53 – 0.908 avec les Americans de Rochester. 

Si Hammond commence la saison avec le grand club, on peut tout de suite sortir le Wild du portrait des séries. On peut croire que Bill Guerin tentera d’améliorer son tandem de gardien d’ici le début de la saison. À moins qu’il ait décidé d’assumer la reconstruction de son équipe! 

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.