info@levestiairech.com
LNH

Une date importante dans la LNH aujourd’hui

316Views

C’est au courant de la semaine prochaine que les camps d’entrainement vont commencer. La saison débutera le 13 janvier prochain. Les équipes n’auront pas beaucoup de temps pour se préparer.

Pour savoir qui sera de la formation pour les différentes équipes de la LNH, c’est aujourd’hui la date limite pour les joueurs qui souhaitent mettre une croix sur la saison 2020-2021.

En effet, l’accord signé entre la LNH et l’AJLNH contient une clause qui permet aux joueurs qui le désirent, de se retirer de la saison 2020-2021 en raison de la COVID-19.

La raison de cet accord est que certains joueurs ont des maladies et sont plus à risques. Rappelons-nous que Travis Hamonic et Tuukka Rask avaient décidé de ne pas prendre part aux séries l’été dernier.

Il sera intéressant de surveiller des joueurs comme Max Domi et Kappo Kakko qui sont atteint de diabète de type 1 ou les joueurs qui vont vouloir rester avec leur famille.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.