info@levestiairech.com
LNH

Adidas enflamme le web avec ses chandails «Reverse Retro»

587Views

L’arrivée de la compagnie Adidas, comme fournisseur officiel des chandails de la LNH, devait signifier la fin des troisièmes gilets pour chacune des équipes. Mais la pression populaire a eu raison et pour la saison 2020-2021, les chandails alternatifs feront leur retour

Depuis quelques jours avec la sortie d’une vidéo promotionnelle de quelques secondes, Adidas a littéralement enflammé la toile.

Quelques images sont aussi apparues et les partisans ont déjà hâte de se procurer ce nouvel item à l’effigie de leur équipe. Si la rumeur se confirme, c’est ce lundi 16 novembre que la compagnie Adidas dévoilera tous les nouveaux chandails.

L’équipe de «icethetics» s’est amusée à prédire à quoi ressembleront les nouveaux uniformes et quelques-uns seraient superbes. Bien sûr, ce sont des prédictions, mais l’engouement créé par Adidas permet aux partisans de se préparer encore plus pour la prochaine saison.

Colorado et Caroline

Selon les rumeurs, certaines équipes rendrait hommage à leur origines. Les Hurricanes avec celui rappelant les Whalers de Hartford et l’Avalanche du Colorado avec une version des Nordiques de Québec.

Montréal

Durant l’été, une image de Max Domi avec un chandail bleu s’était retrouvée sur le web. Mais selon la vidéo que le CH a dévoilée, il y a quelques jours, la rumeur semble être vraie.

Ce dimanche, le CH a dévoilé quelques images

Évidemment, l’équipe de Dans L’enclave suivra le dévoilement et vous donnera ses impressions.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.