info@levestiairech.com
LNH

Retour au jeu bientôt ?

785Views

Voilà que la LNH semble persister à l’idée de commencer la saison très prochainement. Selon le journaliste Renaud Lavoie, l’association des joueurs ainsi que le commissaire Gary Bettman serait présentement en discussion dans le but de faire une annonce dans la prochaine semaine.

Une saison complète ?

Or, toujours selon Renaud Lavoie, la saison pourrait débuter le 1ier Janvier 2021.

 « D’ici sept à dix jours, il va y avoir une annonce, c’est l’objectif de la LNH, a-t-il ajouté. Une annonce pour officialiser le fameux 1er janvier, sinon quelques jours plus tard.»

Renaud Lavoie, TVA sport

Pour bientôt ?

 L’objectif principale serait donc de commencer la saison le 1ier janvier et de disputer une saison complète de 82 matchs. C’est donc dire que la Coupe Stanley serait, une fois de plus, remise pendant l’été.

Des propriétaires réticents

Alors que la majorité des revenus de la LNH se transpose par la vente de billets, certains propriétaires ne semble pas favorable à l’idée de recommencer la saison sans partisan.

Une saison complète sans partisan ?

L’argument principal de Gary Bettman serait d’indiquer aux propriétaires, que ce sont les joueurs qui allaient assumer la facture. Le plafond salarial risque de ne pas bouger d’ici les cinq prochaines années et les joueurs se verront privé d’une augmentation salariale, dans le cas échéant.

Avez-vous hâte que le hockey recommence ?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Un commentaire

  • À leur place je me plaindrait pas au salaire qu’ils ont ils ne gagne pas 15$ de l’heure ils sont toute des millionnaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.