info@levestiairech.com
LHJMQ

Une troisième défaite pour les Saguenéens dans la bulle.

Zak Langlois

LHJMQ, Chicoutimi, Bulle Québec

489Views

En effet, pour la troisième fois, Chicoutimi perd en prolongation 3 à 2. Cette fois-ci contre les Cataractes de Shawinigan. Les deux équipes s’affrontaient hier après-midi au Centre Vidéotron. 

source photo: sagueneens.com

Cela aura pris quinze minutes dans la première période pour qu’une des deux équipes marque le premier point. Vincent Lévesque, des Saguenéens de Chicoutimi, a profité de cette occasion pour marquer son premier de la saison et de son équipe dans le match. Samuel Houde est le détenteur du deuxième but pour son club. Christophe Farmer et Vincent Fredette ont reçu des mentions d’aide sur le but de Houde.

Shawinigan s’est réveillé en troisième période, alors que Olivier Nadeau et Xavier Bourgault ont compté pour forcer une période de prolongation.

Ceci se trouve à être la troisième fois que Chicoutimi se retrouve en période de prolongation depuis leur début dans la bulle. À chaque fois, ils ont perdu par la marque de 3 à 2. 

Il n’y a donc aucun changement à cette tendance, car Olivier Nadeau vient marquer son deuxième de la rencontre ce qui a donné la victoire aux Cataractes de Shawinigan. 

Alexis Shank a reçu 26 tirs et en a bloqué 24 devant la cage de Chicoutimi.

Antoine Coulombe de son côté s’est dressé devant 27 des 29 tirs devant le filet de Shawinigan. 

Malgré la défaite, quelques bons points à retenir. Les Sags on réussi à rester discipliner avec seulement une pénalité tout au long de la rencontre. Enfin, ils ont dominé au chapitre des tirs au filet. Seul bémol dans ce dernier aspect est que visiblement, l’équipe manque d’opportunisme.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.