info@levestiairech.com
Latest NewsLHJMQ

La LHJMQ ne sera pas de retour avant 2021

361Views

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), par l’entremise de son commissaire, Gilles Courteau, a annoncé aujourd’hui la pause des activités du circuit du 1er décembre 2020 au 3 janvier 2021. Cette décision a été communiquée aux Membres et Directeurs-gérants de la LHJMQ lors d’une rencontre d’information tenue aujourd’hui. C’est donc dire qu’aucun match n’est prévu pendant cette période. Cela permettra aux joueurs, ainsi qu’au personnel des organisations de profiter d’un long congé pour les Fêtes.

Faut le dire, l’événement en environnement protégé de la LHJMQ à Québec, a été un franc succès, mais présentement, la situation dans laquelle nous vivons, complique considérablement le fait de jouer des matchs. Voici ce qu’avait à dire le commissaire Gilles Courteau lors de son annonce.

« La situation actuelle de la pandémie dans les régions où nous opérons rend la tenue de matchs très difficile. À l’aube du Temps des Fêtes, les provinces maritimes ont grandement restreint les accès et déplacements tandis qu’au Québec, les restrictions liées aux zones rouges ne nous permettent plus de jouer. »

Finalement, plus de détails concernant la reprises des activités viendront dans les prochaines semaines. À noter que le commissaire tiendra un point de presse, demain, mardi le 1er décembre à compter de 10.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.