info@levestiairech.com
LHJMQ

Chicoutimi contrôle le match du début à la fin, mais s’incline tout de même

378Views

Chicoutimi et Gatineau s’affrontaient cet après-midi au Centre Vidéotron, pendant le mini tournoi dans la bulle. Sergei Litvinov était le gardien partant pour les Saguenéens et Emerik Despatie commençait le but devant la cage de l’Olympique. 

Les Saguenéens ont dominé tout au long de la rencontre en enregistrant 29 lancées au but contre le gardien Despatie.

Thomas Belgarde et Matteo Mann ont été les deux à marquer chez les Saguenéens. Fabrice Fortin a aussi inscrit son nom à la feuille de pointage grâce à son aide sur le but de Belgarde.

Les Olympiques de Gatineau ont vu leurs attaquants Samuel Savoie se lever en prolongation alors qu’il le trouve le fond du filet. Kiaren Craig et Mathieu Bizier ont participé à l’offensive dans cette partie avec un but dans le match.

Sergei Litvinov a repoussé 22 lancées des 25 tirs dans sa direction.

Un Yanick Jean, très positif malgré la défaite contre les Olympiques de Gatineau

Pendant, son point de presse à la suite de la défaite, Yanick Jean n’avait que de bons mots à l’égard de son équipe. Il se dit très satisfait de Litvinov, qui a effectué deux arrêts clés dans le match et qui a permis de garder son équipe dans le match. 

 L’entraineur-chef des Saguenéens de Chicoutimi a été questionné sur les performances de son joueur Fabrice Fortin dans les dernières rencontres.

Compétition! C’est ce qu’on veut voir ! Il compétitionne lors de chaque présence. Il a progressé depuis le début de la saison. Il est de plus en plus efficace avec son bâton et avec son corps, également pour se mettre dans le chemin de l’adversaire. Il se dirige au filet encore plus et je crois qu’il va apporter à long terme une touche offensive aussi. C’est un joueur en qui nous avons confiance pour le futur (…)

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.