info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Letang encore blessé

Crédit: NHL.com
377Views

Le défenseur des Penguins de Pittsburgh Kristopher Letang ratera le match de lundi soir contre les Rangers de New York, a déclaré son entraîneur-chef Mike Sullivan après l’entraînement matinal. 

Le général à la ligne bleue est aux prises avec une blessure au bas du corps et n’a pas été en mesure de finir la rencontre de samedi face aux Rangers. Pendant un désavantage numérique en première période, il a bataillé le long de la rampe avec Adam Fox et a semblé s’étirer un muscle. Le cas du Québécois est évalué quotidiennement.

Letang a récolté trois points en neuf parties cette saison.

Les «Pens» sont très amochés à la ligne bleue avec la perte de Brian Dumoulin, Marcus Pettersson, Mike Matheson et Juuso Riikola. La direction de l’équipe a signé Yannick Weber la semaine passée. De plus, les ennuis de Letang ont permis à Pierre-Olivier Joseph de totaliser plus de 25 minutes sur la glace du Madison Square Garden, samedi.

Par ailleurs, selon le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, les Penguins auraient beaucoup d’intérêt pour le défenseur du Canadien Victor Mete.

Aboutira-t-il à Pittsburgh? À suivre…

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.