info@levestiairech.com
LHJMQ

Les Saguenéens offrent une 200e victoire à leur entraineur Yanick Jean

Zak Langlois
376Views

C’est hier après-midi que les Saguenéens de Chicoutimi ont offert une 200e victoire à leur entraineur-chef Yanick Jean. Ils affrontaient les Voltigeurs de Drummondville lors de leur deuxième match dans la bulle. 

Les Sags sont les premiers à s’inscrire au tableau de pointage alors que Xavier Labrecque marque son troisième de la saison. Samuel Houde profite d’une pénalité aux Voltigeurs pour compter et donner les devants deux 2 à 0 pour Chicoutimi. 

Dès le début de la troisième période, William Dufour des Voltigeurs de Drummondville fonce au filet et reçoit la passe de Charlie Da Fonseca pour remettre leur équipe dans la partie. C’est maintenant 2-1 Chicoutimi. 

Quelques minutes plus tard, Loris Rafanomenzantsoa vient marquer son premier cette année. Cependant, Rafanomenzantsoa retient un de ses adversaires et est puni pour son acte. Cela ouvre donc la porte à Drummondville pour réduire l’écart. Charlie Da Fonseca ajoute un but en avantage numérique, il terminera la rencontre avec un but et une passe.

Thomas Belgarde enfile son premier but dans un filet désert cette saison pour porter la marque 4 à 2 Chicoutimi. 

Le gardien des Saguenéens, Alexis Shank est parfait sur 18 des 20 tirs dirigés contre lui.

Francesco Lapenna des Voltigeurs de Drummondville cède à quatre reprises sur les 24 rondelles reçues. 

Lors du point de presse d’après match, l’entraineur Yanick Jean affirme être très content de ses joueurs qui ont pu sacrifier certaines facettes de leurs jeux pour amasser cette victoire. Il affirme que c’est très important de remercier ses joueurs qui ont travaillé fort malgré certains éléments clés de la formation qui étaient absents lors du match.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.