info@levestiairech.com
Canadiens

Les premiers matchs du CH seraient contre…

376Views

Plus que 8 jours avant le début des camps d’entrainement. Sept équipes auront la chance de mettre les patins et de débuter les rencontres d’équipes le 31 décembre. Trois jours plus tard, les 24 formations qui ont participé à la bulle en juillet suivront avec leur propre préparation en vue de la saison 2020-21. 

Le calendrier condensé de 56 parties devrait sortir au courant des deux prochaines semaines. Nous avons tout de même accès à quelques informations qui semblent s’ébruiter. Martin McGuire aurait mentionné sur les ondes de 98.5 sports les premiers rivaux des Canadiens. 

Les Leafs et les Canucks

La première série de parties serait contre les MapleLeafs de Toronto, une série de 3 matchs qui se jouerait en quatre ou cinq jours. De cette façon, la Ligue nationale espère pouvoir créer des petites bulles afin d’éviter de s’exposer aux risques de la Covid-19. Et quoi de mieux pour raviver les rivalités!

Ensuite, les Canadiens affronteraient l’ancienne équipe de leur nouvel ailier Tyler Toffoli: les Canucks de Vancouver. Le tricolore serait sur la route jusqu’au 28 janvier. Cette date accueillerait le premier match au Centre Bell. 

La Santé publique 

Certaines provinces doivent toujours annoncer leur accord afin d’accueillir des matchs dans certains amphithéâtres. La Santé publique serait encore en discussion avec la LNH, mais rien est encore fait. Au Québec, tout semble s’enligner de la bonne façon. 

« Les politiciens sont tous sur la pointe de pieds et un peu nerveux que les gens pensent que de donner le feu vert à l’industrie du hockey serait comme du favoritisme. » – Mario Langlois

Les joueurs seront limités dans leur déplacement. Ils se promèneront de l’Hotel à l’aréna pour ensuite revenir à l’Hotel. Les restaurants et autres activités seront à leur minimum pour éviter les déplacements inutiles. 

Plus de détails suivront.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.