info@levestiairech.com
LNH

Les Predators et les Hurricanes partageront le même club-école

298Views

Les Predators de Nashville se sont retrouvés sans équipes pour leurs joueurs de ligue mineure alors que leur filiale dans la AHL, les Admirals de Milwaukee, ont dû mettre leur saison sur pause en raison des restrictions strictes en lien avec la COVID-19 dans le Wisconsin. Ils ont cependant trouvé une solution assez rapidement.

Trois jours après cette annonce, les Predators ont conclu un accord avec les Hurricanes de la Caroline. Ainsi, ces deux équipes partageront le même club-école pour la campagne à venir, soit les Wolves de Chicago.

« Nous tenons à remercier les organisations des Hurricanes de la Caroline et des Wolves de Chicago pour l’opportunité de s’associer avec eux pour la saison à venir. Avec nos joueurs qui patinent pour Chicago dans la AHL et d’autres qui concourent dans des ligues européennes et avec les Everblades de Floride de la ECHL, nous sommes confiants quant à l’endroit où nos perspectives continueront leur développement au cours de cette saison sans précédent », a déclaré Scott Nichol, directeur du développement des joueurs des Predators et directeur général des Admirals par voie de communiqué.

Ce dernier ajoute que l’organisation du Tennessee est impatiente de retrouver les Admirals lors de la campagne 2021-2022.

Début de la AHL

Les Wolves de Chicago, qui entament leur première campagne en tant qu’équipe affiliée des Hurricanes, joueront dans la division centrale au cours de la saison 2020-2021. Celle-ci sera composée des Wolves de Chicago (CAR/NSH), des Monsters de Cleveland (CLB), des Griffins de Grand Rapids (DET), du Wild de l’Iowa (MIN), des IceHogs de Rockford (CHI) et des Stars de Texas (DAL).

La saison de la AHL débutera le 5 février avec 28 des 31 équipes participantes. Pour réduire les déplacements, la AHL a temporairement réaligné les divisions pour la saison 2020-2021. Les 28 formations sont donc réparties au sein de cinq divisions.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.