info@levestiairech.com
Latest NewsLNH

Les Penguins de retour à l’entraînement

Crédit: NHL.com
278Views

Moins de 24 heures après avoir annulé sa séance d’entraînement, la direction des Penguins de Pittsburgh a confirmé qu’une pratique devrait avoir lieu dimanche, puisque qu’aucun joueur n’a été testé positif à la COVID-19. Les joueurs ont sûrement poussé un soupir de soulagement en apprenant cela.

Par contre, les Stars de Dallas sont toujours aux prises avec une éclosion de cas positifs. Au total, six joueurs des Stars de Dallas ont été déclarés positifs au coronavirus au cours des derniers jours. Les dirigeants de la LNH ont donc tranché que l’équipe commencera sa saison le 19 janvier pour éviter la propagation du virus. Mais il semblerait que certains joueurs auraient pu être en contact avec une personne présentant des symptômes durant les derniers jours.

D’autre part, l’attaquant finlandais Kasperi Kapanen poursuivra sa quarantaine, lui qui a atterri aux États-Unis hier. Il pourra rejoindre ses coéquipiers sur la glace dans une semaine. Il devrait rater le premier match des siens mercredi face aux Flyers de Philadelphie.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.