info@levestiairech.com
LNH

Les Nordiques de Québec de retour cette saison?

1.44KViews

Plusieurs équipes de la LNH ont actuellement des problèmes financiers dû au fait qu’il n’y a pas de spectateur dans leur amphithéâtre depuis plusieurs mois.

Comme Gary Bettman établi un scénario possible qui regrouperait les équipes Canadiennes, la ville de Québec pourrait faire partie des plans. Cette division regrouperait 8 équipes en incluant les Nordiques.

N’oubliez pas que les Jets ont déménagé rapidement afin de quitter Atlanta. Ce qui rend donc le déménagement d’une équipe possible avant le 1er janvier. Sans oublier que le scénario d’une expansion est très intéressante.

Le journaliste de Boston, Kevin Paul Dupont a alimenté cette importante rumeur.

Il est vrai que le  »timing » serait bon pour Québec avec la création d’une division Canadienne. Par contre, je ne suis pas prêt à parier ma prochaine paie sur le sujet.

Bref, si ceci se concrétise, ce serait génial pour le hockey au Québec. Le Canadien devra alors gagner et aura beaucoup plus de pression afin d’avoir un club aspirant.

Y croyez-vous?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.