info@levestiairech.com
LNH

Les fans dictent-ils les actions des équipes dans le dossier DeAngelo?

383Views

          Selon ce que rapporte le Larry Brooks du New York Post, le dossier DeAngelo serait au point mort. Pour lui, la réponse des fans pourrait être la raison.

DeAngelo: Le joueur le plus radioactif de la LNH?

            Jeff Gorton et John Davidsson ont bien tenté d’être rassurants dans le dossier DeAngelo, mentionnant que ses coéquipiers l’aimaient et que la rumeur du vol de la rondelle du premier but de Miller était fausse, il reste un cas problématique. Selon ce que rapporte le directeur général Jeff Gorton, ce n’est qu’après avoir été rayé de la formation suite au premier match que DeAngelo débuta son attitude négative. Selon le directeur général, DeAngelo n’a jamais accepté cette décision qui avait été prise des suites à une punition de comportement non sportif que le défenseur avait reçue.

            Le point tournant est maintenant bien connu, des suites d’une défaite en prolongation, DeAngelo et le gardien Georgiev s’étaient mal compris ce qui résulte par un but en prolongation et la défaite des Rangers. Au moment de quitter la glace, dans le corridor, DeAngelo aurait insulté Georgiev le qualifiant de “communiste” ce qui aurait entraîné une altercation entre les deux coéquipiers. DeAngelo est tenu responsable de l’altercation et est placé sur le Taxi Squad. C’était son dernier match avec les Rangers, mais quelle est la suite pour le défenseur de 25 ans qui vient tout juste de terminer une saison de 53 points en 68 rencontres l’année passée?

Les équipes ont peur de leurs fans?

            Selon ce que rapporte Larry Brooks dans le New York Post, les Flames faisaient partie des équipes intéressées par le défenseur. L’équipe de l’Alberta était prête à offrir Sam Bennett, qui a demandé un échange, pour l’obtention du défenseur prolifique. Il semble toutefois que les discussions sont tombées au point mort depuis l’annonce de l’intérêt des Flames sur Twitter. Selon Brooks, suite au tweet du New York Post qui annonce l’intérêt des Flames, les fans de l’équipe se sont tellement enflammés sur la toile de façon négative que l’équipe a décidé d’abandonner les discussions. Les Rangers ont bien affirmé que la présence sur les réseaux sociaux de DeAngelo n’était aucunement liée à son exclusion, mais il semble que les fans ne lui pardonnent pas ses tendances aux polémiques. Lui qui est connu depuis des années comme étant un personnage dérangeant sur la toile. Malgré que les Rangers disent ne pas se soucier des propos tenus sur le web, il semble bien que d’autres équipes s’en soucient. Finalement, n’est-ce pas les fans qui assurent la survie financière des organisations sportives?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.