info@levestiairech.com
CanadiensLatest News

Les combinaisons des unités spéciales du CH dévoilées

Crédit: nhl.com
586Views

Les Canadiens de Montréal étaient de retour à l’entraînement aujourd’hui, lors du troisième jour du camp d’entraînement. La dernière acquisition du Canadien Corey Perry a sauté sur la glace pour la première fois au Complexe sportif Bell de Brossard. Il était absent hier, car il finissait sa quarantaine. Voici les trios et duos de défenseurs avec l’ajout de Perry:

Groupe A

TatarDanault Gallagher
DrouinSuzuki Anderson
ToffoliKotkaniemi Armia
ByronEvansLehkonen
Frolik Poehling Perry
  • Les trios sont restés intacts, sauf pour Jordan Weal qui a perdu sa place parmi les joueurs réguliers au profit de Corey Perry.
  • Mais ce n’est pas gagné d’avance pour Perry, car il ne fait pas encore partie du quatrième trio. Cela veut dire qu’on ne lui donnera pas de traitement de faveur et qu’il devra prouver qu’il mérite sa place dans l’alignement partant du Canadien.
ChiarotWeber
Edmundson Petry
KulakRomanov
OuelletMete
  • Les duos de défenseurs sont restés intacts.
Price
Allen
McNiven
  • Pour une deuxième journée d’affilée, McNiven est dans le groupe A. Est-ce que cela signifie qu’il fera partie de «l’escouade volante»? À suivre…

Les unités spéciales ont également fait quelques répétitions avant la session. Voici les combinaisons des vagues de l’avantage numérique:

DrouinSuzuki Toffoli
WeberPetry
TatarGallagherKotkaniemiAnderson/Perry
RomanovMete
  • J’aime bien les combinaisons de Claude Julien, mais j’ai beaucoup de misère avec le fait que Mete soit déployé sur la deuxième vague en supériorité numérique. Il n’a encore rien prouvé offensivement. J’opterais plutôt pour quatre attaquants et un défenseur (Romanov).

Le groupe B a sauté sur la glace à 13h. Lukas Vejdemo devrait être de retour avec le groupe après avoir manqué l’entraînement de lundi.  

Groupe B

VejdemoDauphin Weal
TeasdaleLynchBelzile
BaddockBlandisiLucchini
OlofssonJuulsen
LeskinenFleury
LindgrenPrimeauDemchenko

Comme a dit mon collègue Richer Cloutier hier, les joueurs mentionnés ci-dessus ne feront pas partie de la formation le 13 janvier prochain, à moins d’une blessure.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.