info@levestiairech.com
LNH

Les Capitals mis à l’amende pour le non respect du protocole de la COVID-19

Crédit: SportingNews
397Views

Les Capitals tenus coupables d’avoir négligé les normes sanitaires restrictives obligatoires imposées par la LNH pour préserver la ligue d’une propagation importante de la COVID-19. Au moins quatre joueurs sont en isolement pour le protocole de la COVID-19.

Les Capitals de Washington mis à l’amende

            La LNH a annoncé, aujourd’hui, la mise à l’amende de l’équipe des Capitals de Washington pour non-respect du protocole de la COVID-19. Il est entendu que les joueurs de toutes les équipes de la LNH doivent suivre le protocole qui a pour but de protéger la LNH d’une propagation du virus. Le protocole inclut le port du masque obligatoire et le respect de la distanciation sociale, incluant ne pas se regrouper à l’extérieur des activités encadrées par l’équipe. L’amende de 100’000$ est imposée aux Capitals pour le non-respect du protocole par au moins quatre membres de l’équipe.

Quatre joueurs des Capitals sous le protocole de la COVID-19

            Un minimum de quatre joueurs aurait été en interaction sans port du masque. Il y aurait eu une réunion dans une chambre d’hôtel entre Alexander Ovechkin, Evgeny Kuznetsov, Dmitry Orlov et Ilya Samsonov. Les quatre joueurs sont en isolement pour le temps d’être testé et si certains testé positif, ils seront placés en quarantaine pour une période prolongée. S’ils ne sont pas testés positifs, ils pourront être de retour pour le prochain match.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.