info@levestiairech.com
CanadiensLatest News

Les Canadiens pourront jouer à domicile cette saison

Crédit: La Presse
360Views

Après plusieurs semaines d’incertitudes, les Canadiens de Montréal pourront finalement disputer leurs matchs locaux au Centre Bell cet hiver.

L’organisation et la Direction de santé publique du Québec ont tous les deux confirmé l’information à La Presse, lundi matin.

« Les cinq provinces concernées et l’Agence de Santé publique du Canada ont formulé des recommandations aux équipes de la LNH pour la reprise de leurs activités et pour le déroulement de la saison 2021. Nous avons accepté leur protocole révisé. Nous sommes d’accord avec le début du camp d’entraînement qui a eu lieu dimanche et le retour au jeu à la mi-janvier, si tout se déroule bien », a indiqué une porte-parole du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Le Tricolore débutera sa saison à l’étranger le 13 janvier, à Toronto. Le premier match à domicile est prévu le 28 janvier, contre les Flames de Calgary.

Les affrontements à Montréal seront d’abord présentées à huis clos, sans spectateurs. Pour le moment, les rassemblements en zone rouge restent interdits.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.