info@levestiairech.com
LNH

Le Lightning resigne deux joueurs

264Views

L’attaquant Pat Maroon et le défenseur Luke Scheen seront de retour l’an prochain. Tampa Bay ayant un budget restreint pour les prochaines années doivent faire des choix. Maroon touchera 900K pour les deux prochaines saisons tandis que Scheen aura 800K en 2020-2021.

Au cours de la dernière année, Maroon a marqué neuf buts et 23 points en 64 matchs avec le Lightning, ajoutant 71 minutes de pénalité et beaucoup d’expérience à une équipe qui cherchait à surmonter leur démon en séries éliminatoires. Il a ajouté un but, six points et 32 ​​minutes de pénalité lors des 25 matchs éliminatoires de l’équipe en route vers sa deuxième victoire consécutive en Coupe Stanley.

Quant à Schenn, il a eu un rôle moins important avec le Lightning cette saison. Il n’a disputé que 25 matchs pendant la saison régulière avec un but et trois points. Cependant, Schenn a apporté de l’expérience à une équipe qui avait besoin d’un dernier coup de pouce pour se qualifier à nouveau pour la finale de la Coupe.

Il reste à peine 2,9M au lightning pour signer Sergachev. Une autre équipe sera t-elle agressive dans son cas afin de faire son acquisition via une offre hostile? Ce sera un dossier chaud à suivre dans les prochaines semaines.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.