info@levestiairech.com
LNH

Le Lightning règle un dossier important

511Views

Sergachev signe

Julien Brisebois frappe un gros coup en signant son futur à la ligne bleue pour 3 saisons à un salaire annuel de 4,800,000$. Le jeune défenseur n’a pas mis de temps avant d’apposer sa signature sur un nouveau contrat lui qui venait d’écouler la dernière année de son contrat d’entrée. Depuis son arrivé dans la LNH, il a accumulé 25 buts – 81 passes pour 106 points en 228 matchs de saison régulière. Inutile de dire qu’il sera en pleine ascension lors des prochaines années dans l’uniforme du Lightning de Tampa Bay. Lors des dernières séries éliminatoires, le jeune défenseur patrouillait la ligne bleu avec le vétéran défenseur Ryan McDonagh.

Encore du travail

De leur côté, le Lightning continue d’accumuler les gros montants et dépasse maintenant le plafond salariale de 1,904,166$. Il leur reste toujours deux RFAs à signer: Erik Cernak et Anthony Cirelli. Ce sont deux morceaux qu’ils ne voudront pas laisser partir. Depuis la fin de la saison, le groupe de Julien Brisebois tente de jongler du mieux qu’il le peut afin de garder leur formation compétitive sans avoir à se débarrasser de morceaux importants. Il sera intéressant de suivre les prochains mouvements de la direction durant les prochains jours.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.